module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture son CD

Discussion in 'Archives forum' started by Franc Tireur, Dec 19, 2003.

Tags:
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sur Final Cut 3 G4 400 OS 9
    s'il vous plaît, j'ai beau chercher dans le mode d'emploi je n'ai rien trouvé ou rien compris, en tout cas ça me semble très compliqué pour une opération simple : je veux copier des CD de sons d'illustration sonore directement à partir du lecteur de CD de mon Mac et les mettre dans un projet de Sonothèque de Final cut 3.
    En ce moment dès que je mets le disque il se met à tourner et après je suis perdu....:(

2. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Il semble que l'introduction du CD Audio lance immédiatemant sa lecture.
    Si, c'est bien le cas, ouvre le Tableau de Bord QuickTime, sélectionne "Réglages QuickTime" et décoche la case "Lecture automatique de CD Audio"… et l'autre aussi, si tu le veux. (MacOS X, aussi, appelle directement iTune, sauf si on lui interdit…)

[ Ensuite, on peut recopier directement où l'on veut la (les) piste(s) dans un dossier D.D. - mais attention c'est en 44,1KHz - ça peut passer comme ça direct dans Premiere et FCE, cependant, QuickTime peut convertir en 48kHz en (ré)exportant le fichier …_]

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous