module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture qui s'arrète avec uvs 11

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par thoco, 20 Juillet 2008.

Tags:
  1. thoco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le site, il faut dire que jusqu'a maintenant je n'avais aucun probleme ave video studio, mais cette fois je bloque, donc toute aide sera la bienvenue et merci d'avance pour votre coup de main que je n'hésiterai pas à rendre si j'en ai la possibilité.

--------------------------------------------------------------

Je fais des capture vidéo de mes vielles cassettes hi8 avec video studio 11+ via mon camescope sony D8 pour les mettre sur dvd.
    Jusqu'a ce jour pas de probleme.

Nouveau pc sous win xp sp3, installation des mêmes logiciels que sur mon autre pc.

Je capture un video filmée avec mon sony sur une cassette Digital8, tout se passe bien, capture et edition.

Si je veux capturer un video de cassette hi8, la capture s'arrète seule toutes les 8,22 secondes et si je relance, arrêt au bout de 8,20/23 secondes.

Je signale que j'ai pu faire un dvd de cassette hi8 avec ce pc et uvs11 sans probème, et c'est à partir de la 2eme cassette que le problème est apparu, sans modification sur le pc.

J'ai beau chercher dans les réglages, rien n'y fait.

Donc si quelqu'un a une idée, j'en serai tout content :bigsmile:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page