module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Capture : qu'est-ce que j'ai bien pu oublier ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par spoutnik, 12 Décembre 2003.

Tags:
  1. spoutnik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après avois testé d'autre logiciels, je reviens sur MSP.

SURPRISE : lorsque je veux capturer les rushs du camescope, je me retrouve avec 1 seul fichier de plusieurs Giga. Or mon but est d'avoir les rushs dissociés. Alors, qu'ai-je donc oublié de faire ?

Merci

2. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle version du logiciel ?

3. spoutnik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très heureux de te relire,

J'utilise MSP 7 version complète CD mais je ne sais plus si j'ai fait la mise à jour en 7.01

A bientôt.

4. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1. Assurez-vous que le module de capture DirectShow est bien sélectionné et qu’un pilote DV est utilisé.
    2. Sélectionnez Capture sans raccord dans la page Avancé de la boîte de dialogue Capture vidéo puis cliquez sur le bouton Options.
    3. Dans la boîte de dialogue Options de capture sans raccord, spécifiez la taille de fichier vidéo maximum désirée dans la case Couper le fichier lorsque la taille de fichier atteint les.

4. Sélectionnez l’option Couper lorsque la scène est détectée et sélectionnez la méthode désirée.

a. Toujours Coupe le fichier à chaque fois qu’il y a un changement de scène.
    b. A la limite de taille de fichier Coupe le fichier lorsque la taille atteint la valeur définie dans le case Couper le fichier lorsque la taille de fichier atteint les.
    c. A la première scène après Coupe le fichier lorsque la taille du fichier vidéo capturé dépasse la valeur définie dans la case.

5. Cliquez sur OK.

5. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Et voilà pourquoi ...

Je ne vois pas trop où est le problème... L'explication provient de l'aide fournie avec MSP. C'est long pour finalement expliquer quelque chose qui se fait en 2 clicks de souris.

J'ai toujours utilisé Vidéo Capture pour faire mes films, et je ne vois pas ce qui n'est pas bien avec ce module ?

;)

6. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: D'accord ...

Oui.

Chargement...

Dernières occasions