module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Capture Pinacle débit insuffisant

Discussion in 'Archives forum' started by orely, May 2, 2005.

Tags:
  1. orely

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dès que je veux capturer les images avec pinacle studio 8, un message d'erreur s'affiche : débit insuffisant, j'ai à peine 3900 alors que sur l'autre pc que j'ai , le débit est à 38000 ! please, je suis novice alors aidez moi !!!!

2. pierrecil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Quel type de DD tu utilise pour ta capture , espace libre , vitesse , a tu pensee a le defragmenter avant la capture ( ou encore mieux le formater avant la capture) , quel est ta source?

Bye

3. orely

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai windows 98 2ème edition, 512 Mo ram, ile me reste 76.6 Go sur le disque.

4. boulbar

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Disque dur

Salut,

Vérifie dans le gestionnaire de périphériques que ton disque dur est bien en mode DMA.
    Télécharges sur le net un petit utilitaire gratuit qui s'appelle Raptest et qui te permettra de tester la vitesse de ton disque dur.
    Si t'es dans le rouge, c'est qu'il y a un problème.
    En général ça vient de Windows, il faut alors supprimer la rubrique du disque dur dans le gestionnaire de périphérique, puis redémarrer l'ordi.
    Au redémarrage, il détectera ton disque dur comme un nouveau périphérique et le réinstallera automatiquement...
    Il faut à nouveau redémarrer et tu peux à nouveau tester avec Raptest si ça s'est amélioré...

Tiens nous au courant, a+

#4 boulbar, May 27, 2005
    Last edited: May 27, 2005
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous