module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture par lot

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par gaelle1, 30 Avril 2003.

Tags:
  1. gaelle1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je viens de m'inscrire car c'est ma dernière chance je crois de trouver une solution à mon problème.
    J'essaye désèspérement de faire une capture par lot sous FINAL CUT EXPRESS, mais j'ai l'impression que ça n'est pas possible car pas moyen de "consigner" un clip, je suis obligée de les capturer un par un...
    est-ce que quelqu'un peut me confirmer ça ?
    suis je obligée de passer par FCP pour pouvoir capturer par lot ???
    merci.

2. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. gaelle1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :(

je vais donc passer ma vie à dérusher alors ? il existe pas de moyen plus efficace de capturer que de le faire clip par clip ? (mon patron ne veut pas acheter FCP, ce qui est compréhensible remarque)

4. gaelle1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'ailleurs, c'est plus précis de capturer sous FCE que sous iMovie, mais est-ce que par contre c'est pas plus rapide sous iMovie ?

5. Mouleagauffre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je lis ça, j'ai envi de te donner à dérusher une bobine de film en 16mm pour occuper ton après-midi. Avec un peu d'habitude, la capture clip par clip ne prend pas pas plus de temps que par lot...

6. gaelle1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci... je sais pas si c'était à prendre sur un ton sec ou sympathique, mais en tout cas merci de m'avoir indiqué si rapidemment que cette fonctionnalité n'existait pas sous FCE... ça m'a au moins permis de gagner du temps en arrêtant de chercher et d'appeler la hotline...

7. Mouleagauffre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jai quand meme une deuxième remarque à faire, tu dois bosser dans une drole de "boite" si elle n' a pas les moyens de s'acheter un logiciel à 8000F! Je n'ose pas imaginer les moyens de tournage!

8. gaelle1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu crois pas si bien dire...!!! j'ose pas en dire trop parce qu'on sais jamais qui vient sur les forums, pour l'instant je suis en stage, mais je regrette un peu d'être tombée sur cette "drôle de boîte" comme tu dis si bien.
    comment faut faire pour modifier son profil ? parce que finalement je veux bien discuter en privé aussi...

9. Mouleagauffre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu cliques sur mon profil, tu peux, soit m'envoyer un message privé, soit directement un mail

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page