module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture noir et blanc

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by annie05, Dec 10, 2005.

Tags:
  1. annie05

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je me lance dans le montage vidéo. J'ai un camescope sony vidéo 8 en pal qui date d'une bonne dizaine d'années.
    Je viens d'acheter un dazzle DVC90. Tout fonctionne sauf que je capture en noir et blanc. Comment faire pour capturer en couleurs.
    Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème cela serait formidable.
    Merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  3. annie05

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton aide... j'ai bien étudié toutes les explications du lien que tu m'as indiqué et rien n'y fait. Je suis toujours en noir et blanc. J'ai essayé d'après le magnétoscope pareil. Je me mets bien sur composite. J'ai essayé de règler en pal en secam et ntsc mais toujours le noir et blanc. Je commence à désespérer de sauver mes vieux enregistrements.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    je ne sais pas qu'elle est ta version deStudio mais dans la base de connaissance de Pinnacle il est précisé :
    "Corrections dans 9.4.2 par rapport à 9.4.1
    La capture de sources SECAM avec MovieBox USB version b, Dazzle DVC90, DVC120 et DVC150 fonctionne correctement."
    Si tu as la version 9 mets la à jour avec le dernier patch c'est le 9.4.3
    @+

5. annie05

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Gégé92,
    Merci de ton renseignement . J'étais contente en voyant une nouvelle réponse. Je m'empresse de télécharger la mise à jour. Je l'installe et hop toujours le noir et blanc. Tout le reste fonctionne le son pas de problème, les vignettes se mettent bien en place et lorsque je fais des transitions, des titres tout est ok mais alors le noir et blanc je ne peux pas laisser cela.
    je transfert de mon vieux camescope je te mets la référence si cela peut t'aider à me donner des renseignements complémentaires : Sony vidéo camera recorder 8 - CCD - F375E
    vidéo 8 Handycam je l'ai depuis une dizaine d'années je dirais bien 12 ou 13 ans.
    Je vais sur plein de forum mais beaucoup de réponses sont assez techniques et des fois je ne comprends pas très bien.
    Merci de l'aide que tu pourras m'apporter. Annie05

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous