module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture limitée à 4 gigs pour moviestar ?

Discussion dans 'Montage' créé par cagou59, 3 Juin 2003.

Tags:
  1. cagou59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Mon systeme est sous ntfs et pourtant mes acquisitions et mes rendus pour un films de 2 heures se font par fichiers de 3.9 gigs ? pourquoi ?
    Carte dvc 150 et movistar 5.2 , xp sp1 ?
    Merci pour l'info

Dazzle me dit que cela n'est pas normal, mais je n'ai pas la solution, d'autant plus que l'on ne peut enlever la coche
    "limiter à 4 gigs" dans les options..

2. souchman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La partition de ton disque dur est-elle en FAT32 ou en NTFS ?

En Fat32, tu es limité à des fichiers de taille maxi de 4 Go, alors qu'en NTFS, aucune limitation.

3. cagou59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ntfs

Comme indiqué dans ma question : Je suis en ntfs et moviestar me limite à 4 gigs

4. PML

PML

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    C'est malheureusement un gros "bug" de dazzle.Quelque soit le systeme d'exploitation fat 32 ou ntsf on est bloqué à 4 giga !
    Et pire encore si on utilise le module de capture maison de chez dazzle on est limité à 2 gigas!!! :(
    De plus on ne peut pas réunir convenablement les différents segments à cause d'un silence audio d' 1/2 seconde à la fin de chaque captures.
    Ainsi j'ai remis dans sa boite et poser sur une étagere ma DCS 200 attendant une mise à jour improbable qui corrigerait ce deffaut.:col:

5. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problèmes sur produit Dazzle

PML , je constate que nous avons fait la même chose , la DCS 200 au placard . Voilà un produit qui n'encourage pas à acheter Dazzle ! Ce produit annoncé USB 2 ne l'a jamais été , les pilotes ne sont pas au point ni les logiciels non plus . Testée sur 4 ordinateurs , j'ai eu des problèmes de toutes sortes !
    A+

6. a-carton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plus le temps passe et moins je me sens obligé de passer par une carte d'acquisition ?.. Je bosse en DV depuis 5 ans environ et si à cette époque c'était indispensable, maintenant Premiere 6.5 + 1 entrée firewire suffisent amplement !

Avec un Athlon 1900+, accompagné d' 1Go de ram et de 2 disques durs de 120 Go chacun, je peux travailler en temps réel sur 4 ou 5 pistes sans que ça ne pose de problème !

De plus Première 6.5 gère très bien le NTFS, je n'ai pas de limitation à 4Go et la qualité de sortie est des plus correcte !

Seul petite ombre au tableau : Sur une time-line bien remplie, ça commence à ramer passé un montage de plus de 30 minutes...

Mais comme je bosse dans l'institutionel, rares sont mes prods qui dépassent cette durée...

Alors à mon avis, aujourd'hui il vaut mieux investir dans un bon processeur, ne pas lésimer sur la mémoire et le choix de la carte mère plutôt que d'investir dans une Fast DV Now ou autre Canopus Raptor ? Et d'ailleurs en parlant de la Raptor, nous avons en avons une au boulot (Raptor RT) et si elle tourne plutôt pas mal, elle galère (en temps réel) passée les 3 couches de vidéo ! Alors que sur ma config ça va encore bien ?...

7. PML

PML

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Sauf que dans le sujet on parlait d'une carte d'aquisition MPEG.:D
    Pour faire du mpeg à partir de dv il faut :
    une 1 aquisition en dv = compression
    un encodage mpeg = deuxieme compression et le temps d'encodage soit en moyenne 3 heures pour 1 heure de programe et une carte d'encodage mpeg est sensé le faire en temps réel d'où l'interet du produit...:o

8. a-carton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oops.. :D
    En effet vue sous cet angle... :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page