module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture impossible avec Nero

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ray08, 18 Janvier 2004.

Tags:
  1. ray08

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

J'ai une DC10 plus et studio 8 mais aussi nero 6 qui avec ce dernier me refuse la capture pourquoi?????:perplexe:

2. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Néro n'est pas un soft de capture mais un soft de gravure tu dois faire ta capture avec studio puis graver selon ton support de destination avec néro.

3. ray08

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toi

Je suis désolé mais on peut capturer avec nero 6302 dans le module nero vision express

4. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    désolé j'avais oublié mais je vois pas pourquoi tu ne captures pas avec studio qui a été prévu pour cela. A moins que tu es des besoins particuliers que tu n'as pas exposé dans ton post.

5. ray08

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toi

Parce que je rencontre des problèmes avec de temps en temps même assez souvent d'ailleur j'ai un message d'erreur qui me dit "studio à rencontré un problème et doit fermer nous nous en excusons pour le désagrément encouru"alors quand tu te trouve au milieu de la cassette tu as les boules. mais pour en revenir sur nero je crois que c'est un problème de codec pour ma DC10 plus,tu ne connaitrais pas une astuce pour que cela fonctionne?

6. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je ne connais pas suffisamment néro pour te répondre, mais le problème que tu indiques avec studio semble provenir d'in conflit ou d'une mauvaise install.
    Pose la question sur le forum studio tu auras certainement la réponse à tes plantages.

Chargement...

Partager cette page