module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture i.link ou USB de trv120E ??

Discussion in 'Sony' started by camphile, Sep 24, 2004.

Tags:
  1. camphile

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    J'ai une trv120E! mais j'ai du mal à utiliser le i.link (dv in) de la camera :(
    J'utilise maintenant la carte PCI pinnacle pour capturer mes vidéos mais la qualité.. c pas fameux !
    j'ai essayé avec un cable usb de relier le Dv in avec le Pc mais... le Pc ne reconnais pas la cam. est-ce un prb de driver ??? (j'ai un P4 avec Win Xp + pinnacle studio 9). j'ai telecharge et installé le driver "usbdrven" pour Xp de Sony et toujours pas d'images capturées !!
    Merci d'avoir lu mon message !
    Et Merci de vos conseils ! Je les attends avec impatience !!
    !:help:

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas utiliser la liaison firewire (iLink) de ton caméscope TRV 120E si ton ordi est équipé de ce port de communication.
    Inutile d'envisager l'USB pour récupérer la vidéo, ce n'est pas fait pour ça.
    Regarde du côté de la configuration d'entrée de ton ordi pour voir si le port firewire est piloté correctement, ce sujet a très souvent été traité sur le forum et tu devrais retrouver la réponse adéquate en utilisant la fonction "rechercher". :)

3. camphile

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de port i.link dans mon ordi

malheuresement, Je n'ai pas de port i.link dans mon ordi alors j'essaie de me servir de l'USB (j'ai le câble Dv---Usb) je pense un prob de driver !!
    Merci

4. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas un probleme de driver. L'USB (même USB2) marche généralement très mal pour capturer de la video (fais un recherche sur le forum et tu verras).
    Il faut utiliser le firewire. Une carte coute de 10 à 30 euros.

5. camphile

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ! je vais essayer la carte firewire !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous