module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture HDV

Discussion in 'Avid Media Composer' started by alainpeniche, Feb 22, 2008.

1. alainpeniche

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous:
    Je viens du son et je me lance dans le montage d'un film musical.
    Je vais louer pour le WE un magnetoscope sony HVR-M15 pour capturer sous avid 15/20 heures tournés en HDV sur mini cassettes.
    Pour gagner du temps Je voudrais savoir s'il est possible de capturer en HDV 1080i et en accéléré (et si c'est risqué) avec cette config (toute neuve montée cette semaine, j'ai pas encore testé la bête).
    - Asus p5K premium.
    - 4 Go de ram (je peux passer à 8 si nécéssaire)
    - Intel quadcore 2400
    - 4 DD 500 Go 7500 trm en multiraid 0-10 dont 800 Go en raid 0 sur 4 disques pour le montage.

Merci à tous.

Alain

2. morveux

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capturer en accélére avec un support K7 tu peux oublier.

Pour ce qui est de capture en 1080i, c'est comme tu le sents mais avec 15 ou 20 heures de rush a manoeuvrer sur ta machine ca risque d'etre un peu lourd... même si ta config a l'air tout a fait correcte. Je te conseillerai de downconvertir tes k7 (ton magneto le fait) pour avoir bcq de souplesse dans ton montage et finir par une confo.

Pour ce qui est du 8 giga de ram, si tu as une version XP PRO 64 bits pourquoi pas sinon, en 32 bits comme 90% des gens c'est 4 giga maximum...

Bon courage!!!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous