module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Capture HDV sur FCP

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by SKAF149, May 17, 2009.

1. SKAF149

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour ou plutôt bonsoir.

Voici maintenant plus d'une heure que je cherche à capturer ma vidéo sur FCP (6.0) via un cable FireWire branché à ma caméra qui est une Canon HV20.

Lorsque je clique sur "lister et capturer" le message suivant apparait : "Le périphérique de capture n'a pas pu être initialisé.
    Le périphérique n'est pas branché ou le préréglage de capture n'est pas confguré correctement. Vous pouvez toujours effectuer un listage de plans offline.
    Ce problème peut également survenir quand un métrage DV est lu dans un périphérique HDV
    ."

Concernant les réglages j'ai pourtant mis :
    - Prérég. de séquence : HDV - 1080i50
    - Prérég. de capture : HDV
    - Contrôle de périph : HDV FireWire (j'ai également essayé avec HDV FireWire 1080i et FIrewire PAL)

Quels détails ai-je oublié ?
    Quelqu'un pourrait il m'aider ?

2. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Trophy Points:
    4,680
    Mets toi déjà à jour avec ta version final cut !

3. LECRiDELASARDiNE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je ne bosse pas en HDV, mais peut-être que ton problème est lié à la caméra:
    en effet , ayant deux Canon et une Sony à la maison, j'ai remarqué que lorsque je connecte une Canon en firewire, FCP ne reconnait pas la camera... (pb qui ne se pose pas avec la sony)
    Il s'agit apparemment d'un conflit entre le FW de la camera et le FW de mon disque dur...
    Du coup je branche mon DD en USB pour la capture, et le repasse en FW pour monter.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous