module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture HDV marche une fois sur deux... incompréhensible

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by pissou, May 6, 2008.

1. pissou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tout le monde,

J'sais pas quelle bouse j'ai pu installer sur mon pc depuis ma dernière utilisisation de Première il y a quelques semaines, ou quel démon a pris possession du soft mais voilà mon problème.

Je capture en HDV, ca fonctionne très bien... seulement.... après avoir quitté la fenetre de capture, les fichiers capturés de plusieurs minutes sont détectés en 29.97fps et restent en "media pending", quand à ceux plus courts (genre 10 secondes) tout marche à merveille !

Evidemment tous les fichiers sont nickels à la lecture dans VLC... et si je les réimporte, supprime le cache, preview etc... b'en toujours pareil.

Merci de votre aide, si vous n'avez pas de solutions c'est pas grave j'ai préparé une barre à mine pour caliner mon UC.

Bizbiz.
    Pissou.

2. pissou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah b'en j'ai trouvé la solution... j'ai mis il y a quelques temps un petit "/3GB" dans mon boot.ini histoire de pouvoir alouer un peu plus de mémoire sur mon XP32 (et mes 4Go de ram)... j'me suis appercu que certains jeux le supportaient mal... je réalise à présent que Première aussi :)

Désolé vous n'aurez pas eu le temps de m'aider, mais j'ai eu l'occasion de parler tout seul et je sais que vous vous délectez de ma prose.

Merci bonsoir et vive la france.

3. bernard paris

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +3 / 19 / -0
    Prose

:jap: c'est vrai, je viens de te lire ! :bigsmile:

C'est bien de poster une solution à une question de toutes façons...

à plus !

Bernard

4. pissou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui faut savoir que ces histoires de mémoire créent des bugs surprennants, j'en avais pas encore rencontré avec des logiciels (uniquement avec des jeux). Dernièrement l'un d'entre eux m'indiquait que je n'avais pas les 14mo de ram necessaire pour lancer le jeu... j'ai viré une barette de 2go ram et ca marche.

Là avec première, c'était un peu de la science fiction... bref pour ceux qui ont mis un "/3GB" dans leur boot.ini, sachez que ca fout la zone... mais bon quand ca marche c'est tout de meme bien pratique.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous