module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture HD?

Discussion in 'Archives forum' started by Thomas23, Jul 28, 2005.

Tags:
  1. Thomas23

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Je suis nouveau sur ce forum et amateur très récent du numérique. J'envisage d'acheter la dernière caméra Sony HC1. Je suppose qu'il faut un logiciel particulier pour capturer de la HD sur ordinateur? J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé... Si quelqu'un peut me conseiller.
    Désolé si cette question a déjà été posée sur le forum mais il y a tellement de messages que j'ai eu la flemme de chercher.
    Merci d'avance.

2. d_foulle

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu sais, la HDV c'est un signal très lourd au montage, tu as bien beau avoir un p4 3800 MHz tu vas attendre beaucoup, beaucoup de pause café en espérant que tu soit un amateur... de café je parle. Donc si tu n'as pas les moyen pour un dual core ou un dual simplement... Je sais pas quel logiciel ce serrait le mieux pour cela.

Ce que je te conseil grandement, comme la majorité des gens de ce site vont te conseillé c'est d'attendre le PS3...

Quoi... vous dites que j'abuse de sa naiveté:lol:

C'est exactement le cas. Tu sais, tu peu faire une recherche par mot dans ce forum et la même chose pour la partie post-prod/montage.