module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture HD sur magix deluxe plus bis

Discussion dans 'Magix' créé par jojosuku, 31 Mai 2009.

1. jojosuku

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai mis un post récemment où l'on m'avait bien aidé concernant le problème de capture HD en magix. J'avais décidé de changer de matos car j'étais sur pentium 4 monocore alors cela pouvait sembler logique que je rencontre des problèmes même si théoriquement c'était censé être suffisant niveau RAM, etc.

Aujourd'hui je suis l'heureux acquéreur d'un i7 920 avec carte mère Asus P6T, 12 Go de RAM sur vista intégrale 64 bits ainsi que 1Go de ATI radeon HD en carte graphique. Bref, plus d'ambigüités concernant le matos mais je rencontre toujours le même message d'erreur à l'ouverture de magix et je ne comprends pas d'où vient mon problème.

Je vous copie-colle ici mon problème déjà expliqué la dernière fois:
    "Quand je lance magix et vais dans "enregistrement camescope HDV" il m'ouvre une boite de dialogue avec un message d'erreur me disant "Impossible de se connecter à un périphérique sélectionné". Avant de me donner ce message, on entend vite fait la bande du mini dv de mon camescope (connecté en firewire400) qui se prépare (elle fait un ptit bruit) puis le message d'erreur apparaît. Rien de plante, juste ce message puis je fais ok et ça ne lance rien."

En PAL il marche toujours normalement pour la downconversion même si il tend à me donner le même message parfois et je dois redémarrer ou le lancer à partir du bouton enregiostrement du lecteur encastré. Je ne sais donc toujours pas quoi faire pour capturer en HD.

Merci à tous ceux qui auront le temps de m'aider

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous