module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

capture hd avec hdmi

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par iklome, 10 Avril 2008.

Tags:
  1. iklome

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    j'ai un petit souci, je n'arrive pas a capturer correctement ma k7 hdv. je suis sur final cut 6 avec une blackmagic multibridge et un lecteur sony (avec entré hdmi et remote control).
    quand j'essaie de lister et capturer à partir de final cut, ma video scintille, enfin comme s'il y a avait un strobe.
    je ne sais pas à quoi c'est du, sûrement un réglage que je ne connais pas...http://www.repaire.net/forums/images/smilies/smile.gif

si quelqu'un sait c'est m'aider....
    V

2. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    La connexion HDMI de ton "Lecteur" (est un camescope ?) Sony fonctionne plutôt en sortie, et ce que tu appelle "remote control", est-ce une télécommande IR ?

Mai ceci ne me semble pas important.

Ce qui le serait c'est le préréglage de capture que tu as choisi parmi ceux offerts par "Blackmagic HDTV xxxx" où tu as des choix entre 1080i et 720p plus fréquence ( 50 ou 59,94 ou 60) ainsi que codec…

Il faudrait donc un peu plus d' informations sur ton matériel, le HDV de la K7 et … ces réglages …

En outre je ne pense pas mais peux me tromper que le Contrôle de périphérique concerne ton "remote control"…

Et puis le scintillement (?) ou "strobe" ( clignotement ou strobscopie ?) celà ne serait déja t'il pas dans l' enregistrement HDV : probablement, tu l'as visualisé ailleurs que sur la fenêtre de capture de FCP, mais ??

3. iklome

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    finalement j'ai capture en sdi....

Chargement...

Partager cette page