module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Capture fichier MSDV avec Vista ou Seven

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par jafran, 30 Décembre 2010.

Tags:
  1. jafran

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je ne parviens pas à capturer sur Ulead Vidéo Studio les fichiers enregistrés par un camescope qui a donné des fichiers MSDV.Je veux les capturer en les relisant sur un camescope Canon MVX 250i connecté en Firewire sur un PC équipé Vista ou Windows 7.
    Tout ce que je lis sur la question concerne le passage de XP SP1 à XP SP2. mais qu'en est-il avec Vista ou Windows 7 ?

Merci pour tout aide.

2. jafran

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Re bonjour,
    Je complète et modifie ma question après de nouveaux essais.
    Il ne semble pas que ce soit le type de fichier MSDV qui soit en cause car une séquence que je viens d'enregistrer avec mon Canon est bien capturable en MSDV. Une cassette enregistrée l'année dernière avec mon Canon est également capturable en MSDV.
    Par contre, ce qui a été enregistré par un ami avec une autre camescope (JVC je crois) a bien été capturé l'année dernière en MSDV mais la même K7 ne l'est plus cette année, avec le même PC et le même Ulead Video Studio 10+.Idem pour un enregistrement récent par cet ami.
    Qui comprend et peut me dire quoi faire ?

Merci.

3. jafran

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je réponds à nouveau à ma propre demande : après des essais complémentaires je suis repassé sur le forum DV.
    Je ne sais pas comment fermer ma question ici, mais je poursuivrai sur l'autre forum et, si j'ai une solution, je l'indiquerai.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page