module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture FCP3 par lot, et début de bande...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Vinc26, 8 Octobre 2002.

Tags:
  1. Vinc26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Salut !

bon, j'ai un clip encore non-capturé qui se trouve sur ma k7 à 00:00:03:00 ... autant dire très proche du début.

donc, lorsque j'ai demandé de le capturé, FCP3, après un premier essai, me dit que c'est trop près du début "pas assez de pre roll"... ou un truc comme ça...

qu'à celane tienne, j'ai un peu de marge, je modifie mon clip off-line : in=00:00:10:00 : même réponse ! Grrrrrr...

essai à in=00:00:20:00 : PAREIL ???!!!!!

mécaniquement parlant, mon camescope (Sony TRV110, validé sur le site FCP3) va vers la valeur demandée, puis retourne en arrière rapidement... comme s'il prenait un peu de marge... mais là, + de 20 secondes de marge ?... comprends pas là...

Que faire ??? :(

2. Frank76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    As-tu essayé avec imovie ?

3. Vinc26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Bon alors... euh... ben je suis désolé... j'ai trouvé la solution :

en fait quand on change les propriétés d'un clip, dans l'onglet chronometrage, il y a deux zone similaires : "clip" et "media"...

ben j'avais changé le TC de clip... mais pas de média... donc la capture cherchait toujours à démarrer à 00:00:03:00... ce qui est trop près du début de bande.

Au fait vous savez à partir de combien ont peut capturer du début ? 4" ? 5" ?

Avec 10", je sais... ça marche, c'est ce que j'ai fais...

Merci et à plus !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page