module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture en qualite aperçu plante ,

Discussion dans 'Archives forum' créé par GERTER, 29 Juillet 2003.

Tags:
  1. GERTER

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    avec STUDIO 8 dernière version ( MAJ ), ordi MEDION 2.66 Mhz, Processeur Pentium 4 Windows XP familial , port Fire Wire IEEE 1394 sur ordi camescope SONY TRV900 .
    En DV toute capture fonctionne bien
    mais quand je selectionne la fonction enregistrer en qualité aperçu pour economiser de la place sur le DD ,j'ai le message suivant :
    " Pinnacle Studio ne peut initialiser le périphérique de capture DV.
    Veuillez vous assurer que le camescope est connecté et sous tension. Si le problème persiste :

- Mettre en marche et arrèter le camescope
    -Déconnecter et reconnecter le cable 1394
    -Redémarrer Windows .

toutes ces manoeuvres y compris la réinstallation de Studio 8 restent sans effet .
    Merçi de me donner une idée de la cause de ce defaut si quelqu'un à déja eu ce problème . pinnacle est injoignable .....

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il m'arrive aussi d'avoir ce message, je re-boot alors l'ordinateur et tout rentre dans l'ordre.

La capture en qualité aperçu n'est pas recommandée, si elle économise la place sur DD, au contraire elle n'économisera pas les têtes du camescope.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page