module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture en mouvement

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par skotu, 6 Juin 2007.

Tags:
  1. skotu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut tout le monde , apres avoir squatter le Forum PPro , je me pointe ici . J'ai commencer à toucher after effects tranquilement . alors déjà une petit question ;

J'aimerai capturer le mouvement d'un personnage dans mon film. Alors Ma séquence fait 30s et j'aimerai capturer 5s . Pour l'instant j'import ma séquence , je me calle au momment ou mon personnage fait le mouvement qui m'interesse , je vais le contour avec la plume, et apres je ne sait plus quoi faire pour l'isoler completement ...

2. Neo!

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour !

As tu refermer ton masque plume ? C'est à dire, as tu bien rejoint ton dernier point avec ton premier point ?? Refermer le masque aura donc pour effet de l'isoler et de "supprimer" la video autour de lui.

#2 Neo!, 6 Juin 2007
    Dernière édition: 6 Juin 2007
  3. fxpat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je complète ce qu'a dit Neo, après à chaque image, ou bien à certaines images déterminante, tu vas devoir déplacer les points qui constituent ton mask et suivre le mouvement de ton personnage, s'il bouge beaucoup tu devras peut être avoir une clé à chaque image.

4. skotu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    okioki , tout ça j'ai bien comprit seulement là je me retrouve dans la situation ou j'ai effectivement contourer mon personnage , le fond à completement disparu , seulement je n'arrive pas à le cerner dans le temps en fait . En tout cas j'aimerai savoir si je doit utiliser la fonction tracking pour effectuer cette action ?

5. WUBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Salut,

tu dois modifier la forme de ton masque (dans la time tu as de quoi le faire). Si je comprends bien tu veux faire du rotoscoping, tu peux faire des recherches là-dessus. Tu peux aussi passé voir les tuto vidéo de "wisibility", de "creative cow" ou de "videocopilot"

Wuba

6. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello !

Pour animer ton masque (comme tout paramètre dans AE), il faut activer les images clés. Coche le petit chronomètre en regard du paramètre Forme du masque et fais ton rotoscoping (détourage à la main sur toute la séquence; si ton perso ne bouge pas trop, pas besoin de faire du image par image...).

A +,
    Jeum.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page