module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture en avi avec Ulead video studio 11.5 Plus

Discussion in 'Corel - autres logiciels' started by nicolasdaguerre, Apr 18, 2008.

Tags:
  1. nicolasdaguerre

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    J'ai un problème...je n'arrive pas à capturer un film en avi avec Ulead video studio 11.5 Plus. je suis sous XP Pro. J'utilise la caméra Canon HV20. Mes images ont été tourné en HD.
    Ulead video studio 11.5 Plus raconnait ma caméra mais il me propose de capturer en MPEG par défaut . Dans le menu des options, il me propose bien avi que je sélectionne mais au bout de quelques secondes il se remet en MPEG et ne me propose plus AVI.

Il y a quelque chose qui m'échappe. C'est un bug? un paramétrage? Un raison évidente ?
    Pouvez-vous m'aider?
    merci à vous
    Nicolas

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    La raison évidente c'est peut être tout simplement que le HDV est du MPEG2 alors pourquoi chercher à capturer en avi ??

3. albe

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Capture HV20

Tout à fait d'accord avec toi gégé 92 le camescope Canon HV20 enregistre en MPEG 2 sur une bande mini DV d'ou capture logique dans ce format à l"acquisition. En demandant de le faire en AVI ont demande une décompression à la volé. plutôt risqué non ?

Surtout je pense en HD que cette fonction n'est peut-être pas réalisable car une trop grosse demande de calcul dans un laps de temps très court. Ou peut-être avec une carte de compression et de décompression vidéo qui soulagerai le processeur de cette tâche.

Cordialement,

Albe

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    De plus il faut un codec qui supporte le 1920x1080 ou 1440x1080 ce que ne fait pas le DV AVI.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page