module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Capture en 16/9

Discussion dans 'Matrox' créé par ojako, 14 Juin 2003.

Tags:
  1. ojako

ojako Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une carte RT2500 sur un P4 2.4 Ghz.
    Ma caméra est une sony DCR TRV 310E PAL Digirtal 8.
    Lorsque je filme en 16/9ème avec ma caméra, je n'arrive pas à acquérir avec ce format. Il me semble avoir essayé toutes les configs possibles et pourtant j'ai l'impression que le signal en acquisition est reconverti en 4/3. Quelqu'un a-t il la solution ?
    Est ce possible que ce soit un probleme de driver DV ??Merci de vos réponses et suggestions.

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Quel est la version de ton drivers stp ?

Can I capture, edit, and export video in 16:9 widescreen video format with Matrox RT2500?

Yes. With Matrox Video Tools 3.1, widescreen video can be captured, edited, and output in 16:9 format. If you want to display widescreen 16:9 footage on a standard 4:3 video monitor, you can use a keyframeable 2D DVE to position your footage so that the area of interest is in the center of the screen, similar to using the Pan & Scan technique

3. ojako

ojako Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse 16/9

J'ai Matrox Video Tools 3.1b et Premiere 6.0.
    Tu parles des drivers Matrox ou des drivers de la cam.
    Parce que j'utilise le pilotage de materiel matrox n'ayant pas pu trouver de driver de pilotage 1394 camcorder spécifique pour la Sony DCR-TRV 310E PAL D8.
    Ca pourrait venir de çà ??
    J'ai écumé le web dans toutes les langues mais je n'ai pas trouvé de driver depilotage pour ma cam.
    Merci.

Chargement...

Partager cette page