module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture ecran impossible

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by koko46, Jun 27, 2004.

Tags:
  1. koko46

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    J' ai eesayé de faire une capture d 'écran avec capture express et d'autres softs du même genre.
    En ouvrant un film avec windows media player (ou autres), je fais donc ma capture d'écran.
    Le bureau ressort parfaitement ainsi que le cadre de WMPlayer, mais l 'intérieur de celui-ci reste noir.
    Impossible d avoir une image sous quelque format que ce soit.
    Comme s'il s agissait de couches superposées dont certaines ne ressortiraient pas.
    Un formatage général n'y a rien fait.
    Peut-être qu'une aide de votre part pourrait mieux m 'éclairer
    En vous remerciant.

2. koko46

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    capture suite

merci pour la reponse
    mais y a t il un lecteur ou on peut enregistrer une image en pause comme sur I movie('mac)?merci beaucoup de votre aide

3. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    koko46,

Pourquoi ne mets tu pas ton film dans Studio, et tu fais une capture de ton flm depuis Studio? J'ai manqué quelque chose ou quoi???...

Invité

4. koko46

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite capture

Merci pour l'aide;je fais effectivement cela mais c'est tres long de faire capture puis edition puisqu'on ne peut enregistrer une image que quand le film est sur la table de montage;je cherche un moyen de faire une capture d'image des la simple lecture d'un fichier video comme je le faisais sur Imovie'(mac);est ce impossible?,merci

5. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    koko46, je ne connais pas de méthode pour cela, comme te le dit Fauqu la video qui apparait dans la fenêtre de WMP et des autres est en overlay et donc une couche superposée
    Par contre, tu n'as pas besoin de faire de capture!!
    Si tu as ton film que tu lis dans WMP, pourquoi ne pas le lire tout simplement dans Studio en ouvrant le fichier depuis Studio, puis tu importes TOUT le film en mode édition, et tu fais ta capture d'image??? Ai je manqué quelque chose?? Cela me semble la méthode la plus simple.

Invité

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous