module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture DV avec DVTOOL

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by nihon, Dec 7, 2003.

Tags:
  1. nihon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

N'ayant pas trouvé ma réponse dans les FAQ et carrement nul en montage video, je m'adresse à vous.
    Je fais l'acquisition de films (venant d'une K7 DV) avec DVTOOL car j'ai une Pinnacle DV500.
    (CONFIG = WinXP, driver 4.5 de Pinnacle, Athlon 1GHz, 512 Ram, DD séparé, etc, pas de pb car aucune image dropped !
    Camera = Sony PC100)
    Config de DVTOOL = Format PAL, format DV 720x576, Codec Pinnacle AVI DV, Overlay = Primary surface.

Le pb : J'obtiens un halo autour des personnages, paysages qui à mon sens est signe de compression (non ?). Bref, l'image est assez degeu et je suis carrement deçu.
    Je n'ai pas encore essayé de faire une acquisition en prenant l'entrée analogique.

Quelqu'un a-t-il une réponse.
    MERCI BCP aux personnes qui pourront m'aider.

2. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Il faudrait déplacer cette discussion et la renvoyer vers Premiere ou DV500.
    Essaye de faire tes acquisitions avec Fichier>acquisition.
    Quand tues dans la" fenêtre acquisition", clique sur le petit triangle en haut et à gauche >paramétres>et la rentre
    ce qu'il faut.
    Il faut également aller dans édition>préférences.
    J'allais oublier dete dire que tu pouvais dérusher tes séquences avec EffetsVidéo>pinnacle>détection de scénes
    A+
    Noël :) :approb:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous