module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture DV : Astuce pour Bleu comme moi

Discussion in 'Archives forum' started by elgorab, May 16, 2002.

Tags:
  1. elgorab

elgorab Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous!

Nouveau dans le monde du DV, j'ai eu comme beaucoup de personne a mon avis, un gros probleme de capture.

Grace a ce forum, j ai reussi a prendre le bon chemin pour regler mon probleme.
    J'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qui participent aux reponses et qui m'ont été d'une grande aide :bravo: .

Ainsi au cours de ma recherche voila ce que j'ai trouvé de mieux pour regler mon probleme de capture avec VideoStudio:

Bien sur ce forum :bravo:

www.mavideo.be :bravo:

http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...d=511&product_name=Studio DVplus&page_id=264#

Grace a ca j'ai pas mal avance mais j'ai finalement reussi en configurant correctement mon BIOS ... :rolleyes:

Donc, avant tout, commencer par verifier que le mode Ultra DMA est bien activé sous votre BIOS!!
    Il faut que lors du demarrage votre(vos) disque(s) dur(s) soit detecté en mode DMA.
    Ca a l'air bête mais je l'ai vu marquer nulle part (je crois ...).

Au fait:
    win2k
    PIII 633Mhz
    RAM:256
    DDR(master): 20Gg(DMA/100)
    DDR(slave): 60Gg(DMA/100)
    Pinnacle Studio+

:D

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous