module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture d'une video depuis un magnétoscope.

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par celinew_, 28 Novembre 2004.

Tags:
  1. celinew_

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour savez vous si avec le logiciel de pinnacle il est possible de capturer une ivdéo issu d'un magnetoscpe. si oui, coment faut il faire? qu'est ce qu'il faut brancher ou, etc... merci

2e pb, quand je branche ma camera JVC je ne peux plus transferer ma video sur l'ordinateur, il ne le detecte plus! (on avait tenté de le debrider et ca n'avait pas marché). avez vous des idées? merci

2. celinew_

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PR2CISIONS

pour ce qui est du passage vhs pc, j'ai pu faire les bons branchements au niveau de l'ordi (j'ai pu verifier que c'etait bon en branchant mon camescope et ca marche en analogique), mais au niveau de la sortie du magneto ca bug. Peut etre que mon magnéto n'a pas de sorti mais que un entrée, je comprend rien....
    et pour ce qui est de faire mon transfert en numérique de mon camescope au pc, et bah ca marche tjs pas.
    c'est un jvc grdvx44, acheté il y'a 3ans a peu pres.

3. celinew_

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse

carte d'acquisition intégrée a la carte mere, directx5 et jvc acquis il y'a 3ans je crois.
    je pense que mon pb pour ce qui est de la capture vhs vient du magnéto (récent pour le coup), et pour ma camera au niveau de la sortie dv je ne sais pas

4. papyman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    péritel in out

pour l'aquisition de ton magnéto il te faut une peritel in out
    et faire l'aquisition en possition out

et ça devrais marcher
    :D

5. tadop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Péritel in/out obligatoire ?

Salut à tous,

Cette péritel in/out est elle obligatoire ?
    Le signal de sortie d'un magnetoscope le fait déjà non ? (on peut lire un film et/ou l'enregistrer).

Merci pour cette précision car je ne parviens pas à capturer à partir de mon lecteur VHS vers mon PC via une carte d'acquisition et un boitier (pinnacle deluxe AV/DV).

L'image n'apparait pas ! petite précisions j'utilise une péritel en sortie de magnétoscope et 3 cinch (1 vidéo 2 audio sur le boitier pinnacle. Le boitier fonctionne puisque je peux capturer depuis un camescope analogique ).

Merci encore.

6. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Tadop,

oui la prise péritel In/Out est obligatoire. Si la prise sur ton magnétoscope est bien In/Out, il en est différent pour celle que tu branches dessus ! En général, les prise péritel qui sont fournies avec les camescopes, les consoles de jeu et autres périphériques vidéo sont exclusivement destinées à être connectées sur une télé (donc In). Il te faut un modèle qui fasse les deux directions !

Daniel

Chargement...

Partager cette page