module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture d'une bande

Discussion dans 'Magix' créé par Harfang, 6 Mai 2008.

1. Harfang

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Magix ne permet pas la capture d'une bande complète, comme le fait windows movie maker ? Il faut forcément lui indiquer un début et une fin ?

Bon ce n'est pas trop gênant en soi, je peux toujours capturer la bande avec le système windows et movie maker, mais c'était pour savoir...

Un peu comme avec final cut express, je ne trouvais pas le système de capture de vidéo extra, alors je capturais les vidéos avec iMovie avant de les importer dans FCE...

Merci

2. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je ne peux pas vérifier n'ayant pas de camescope connecté, mais à priori et de mémoire on peut faire une capture en "manuel". On déclenche la lecture par exemple au début de la bande... et l'on attend... que la fin soit atteinte, l'arrêt de la capture se produit alors. Par contre je ne souviens pas de la réaction s'il y a des ruptures de time-code sur la bande, arrêt ou pas?

Cordialement

3. Harfang

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ok. Parce que le système windows vista (ou xp aussi) avec movie maker il y a un système où on demande à récupérer TOUTE la bande, donc ça rembobine, ça enregistre tout et s'arrête tout seul à la fin de la bande. Bien pratique, Magix apparemment ne le fait pas.

Dommage aussi qu'on ne puisse pas (ou alors je ne sais pas comment) lui dire de capturer de la 11e à la 16e minute, sans déplacer la bande à la 11e, puis à la 16e pour indiquer le début et fin.

Si je me rappelle bien, dans Final Cut Express on pouvait aussi se créer un ensemble de marqueurs de bande, enregistrés dans le projet pour telle ou telle bande, puis lui demander de capturer le marqueur B, enfin des trucs comme ça. Fonction par contre que je n'ai jamais utilisée parce que moi je préfère tout capturer sur disque et travailler à partir du disque, mais certains aiment ça. C'est ça qu'on appelle rushage ? :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous