module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture du son 44 ou 48 khz

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Pierre Boulay, 21 Décembre 2005.

Tags:
  1. Pierre Boulay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne me souviens plus où j'ai vu ca sur le forum, mais c'était dans le cadre des décalages de son .
    J'ai beaucoup de show de jazz sur un ENP (enregistreur numérique personnel ou PVR) et j'aimerais les mettre sur DVD. Je transférerais d'un premier temps sur ma caméra digitale 8 et importerais dans Studio.
    J'ai eu comme tout le monde un décalage quand c'était trop long... les shows durent environ 50 minutes. Je veux etre sur d'éviter un décalage... Alors on met la capture à 44 ou 48 ? Je ne retrouve plus le conseil qui avait été mis sur ce forum. J'utiliserai un cable "firewire" 1394 pour la capture vers Studio.
    Merci
    Joyeuses fêtes à tous

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    je ne pense pas que le décalage vienne du choix 44 ou 48. mais surtout de la qualité de tes bandes. et de la cahrge du CPU. aussi pour mettre toutes les chances de ton coté. deconectes internet, coupes l'antivirus. et tout ce qui est innutile en arrière plan.

mais en AVI-DV tu ne devrais pas avoir de décalage son. ou alors captures en fichier de 30mn.

moi pour les captures en DV, j'utilise CaptureFlux de Paul Glagl telechargeable sur son site. l'avantage c'est qu'il est plus léger que studio et tu entends le son pendant la capture. visites son site.

Mais capture en AVI type 2 pour être compatible avec studio.

3. Pierre Boulay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info. J'ai tardé à accuser réception, je n'étais pas en mesure d'utiliser mon ordi.
    Bonne année et bon succès au Repaire et tous les repairenautes

Chargement...

Partager cette page