module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture du HDV downcompressé en DV (ruptures de T.C)

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Global, Feb 9, 2007.

1. Global

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour chers confrères... :)

Alors voilà, je tourne un docu avec une SONY HDV A1 et lors de ma première cession de tournage sur ma première k7 je n'avais pas prefiguré de T.C (mon T.C commence donc en 00:00:00:00 etc..).

Lors de la numérisation de cette K7 (numérisée en totalité) , je note que Final cut ne me génère qu'un clip avec le point d'entrée et le point de sortie que je lui demande.

Avec mes autres K7 tournées ensuite où j'avais configuré mon T.C en mode "préréglé" je vois qu'à la numérisation Final Cut me génére un clip quasiment à chaque changement de plan avec les ruptures de T.C qui peuvent être entrainées parfois :hum: ...

Quelle est l'explication de cet étrange phénomène... En quoi le préreglage d'un T.C provoque l'ordre à Final Cut de générer un clip dans mon chutier alors que je ne demande rien d'autre qu'un seul clip global ?

:help:

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous