module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Capture direct

Discussion dans 'Archives forum' créé par Joré, 20 Octobre 2002.

Tags:
  1. Joré

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je monte avec DV500, j'entend beaucoup parlé de carte OHCI, la carte DV500 est bien OHCI?,

ma question est de savoir si l'on peu capturer directement à partir de Uléad DVD WS afin de capturer en MPEG2 en temps réel
    à partir d'un camescope DV, le but serait de recapturer un montage stocké sur bande.

Ou faut-il une autre carte OHCI?

Merci d'avance.

2. JulienBB

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    OHCI correspond à une norme respectée par le constructeur de carte FIREWIRE (appelé aussi i LINK ou IEE1394).

Il ne s'agit pas de carte offrant d'autres fonction hard comme le propose les DV200-500-Raptor-DVstorm etc.....

3. Joré

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capture

Ok merci, vive la vidéo vive le Repaire!.

4. qsdf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD WS permet de capturer en MPEG2 dans la mesure où la carte est reconnue par le logiciel. Je possède une DV300 qui est effectivement vue par DVD WS. Il peut effectuer directement la capture en MPEG2, ce n'est pas du temps réel car il encode en MPEG2 en même temps et dans mon cas ça prend un certain temps (ma machine commence à dater). Avec une CPU musclée, cela peut peut être ressembler à du temps réel ?
    Attention à la qualité de la K7 d'origine, j'ai fait mes premiers essais avec une K7 qui ne devait pas être terrible et j'ai rencontré des problèmes de mosaïque.

5. Joré

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela parait étonnant que DVD WS reconnaisse une carte DV300
    et pas DV500,il est intérressant de le savoir.

La solution serait donc de trouver une carte OHCI indépendante en complément !

Merci de ses renseignements,
    Bon forums à tous.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page