module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture d'images via DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par zax-tfh, 20 Juin 2005.

Tags:
  1. zax-tfh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je fais aujourd'hui face a un petit probleme :
    Je viens de switcher vers le monde mac il y a peu et auparavant sous windows je pouvais capturer des photos de mon camescope. En effet, les photos ne sont pas stockées sur carte memoire mais sur la bande directement, donc il faut que je visionne la cassette et qu'a chaque photo je clicke sur un bouton pour qu'il m'enregistre la frame en tant que photo.

Je voulais donc savoir si vous connaissiez un prog sous mac qui pourrait faire la meme chose svp ?

Merci d'avance
    ++

2. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    iMovie, vendu avec tout les macs
    A+
    KCd

3. zax-tfh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Tout d'abord, merci pour ta reponse, mais :

Consciencieux d'avoir acheté l'ibook avec le ilife, j'ai bien entendu regardé imovie ^^
    Mais alors là, soit j'ai du caca dans les yeux, soit on ne s'est pas bien compris...

Ce que je souhaite faire c'est capturer des images ou tout du moins des frames (donc enregsitrées direct en jpg ou tiff ou je ne sais quoi) et pas de video...

Si on s'etait bien compris, aurais tu un indice vers lequel je pourrais me tourner stp ?

Merci d'avance
    ++

4. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans passer par une capture vidéo, BTV permet de capturer des images au vol. On le touve sur www.versiontracker.com
    A+
    KCd

5. zax-tfh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le tuyau... bon je l'ai testé rapidement, il fonctionne, enfin il m'a planté dans les pates mais bon je crois que j'ai fait un truc qu'il n'a pas aimé... ^^

Merci
    ++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page