module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture devenue impossible

Discussion dans 'Archives forum' créé par Billy boy, 5 Janvier 2003.

Tags:
  1. Billy boy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr à ts,
    J'ai trouvé pas mal d'infos sur le site ms pas la bonne...
    Je n'arrive plus à capturer une vidéo. Apparamment ce serai (je pense) le driver de TI qui prend le contrôle de ma carte DV action (avt c'était MS DV). J'ai testé mon caméscope sur un autre PC qui a la même config et ça marche. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.
    Ma config: PC 1,5Go,XP, 2HDD, Ram256Mo;carte IEEE 1394: DV action (Hercules);Cam: Sony DCR-PC4E; pgm:Ulead video studio 5, Adobe Première 6.

:cool:

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne résoudrais-tu pas tes pb, en allant chercher les pilotes MS, sur le CD d'installation de ta carte; ou alors en supprimant tous les programmes qui concernent ta carte d'acquisition et en refaisant une nouvelle installation ?

a+

3. Billy boy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à ts les 2 pour votre aide. Je vais tenter la solution de désinstaller tous les pgm qui pourraient utiliser la carte. Je vous tiens au courant.
    a+ :cool:

Chargement...

Partager cette page