module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture d'écran vidéo de qualité

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vicocotea, 20 Octobre 2006.

Tags:
  1. vicocotea

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je travaille actuellement sur une vidéo de présentation (démo reel) d'une agence web.
    On souhaitait y mettre quelques capture vidéo d'écran de sites réalisé par l'agence. Je suis donc en train de chercher et tester différents softs. Mon choix s'est pour l'instant arrêté sur Camtasia Studio qui pour moi est le meilleur et surtout le plus fluide, enfin dans tous les softs que j'ai testé (snagit, river past, screen vid shot...). Mais je suis très pointilleux, j'ai testé Camtasia sur des sites demandant bcp de ressources (sites flash avec vidéos intégrées), le résultat est plutôt bon mais cela rame légèrement (j'ai pourtant un bon pc), ce qui est génant pour une démo reel.

    Je voulais donc savoir s'il y avait une autre technique pour faire des captures d'écran vidéo (peut-etre à partir d'une carte d'acquisition, carte vidéo vers une caméra....) ???
    Et selon vous quel est le meilleur logiciel de capture vidéo ???

    D'avance merci.

    PS: je vais tester sur un ordinateur plus puissan (bi-proc, 2Go de ram...)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page