module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture De Video

Discussion dans 'JVC' créé par sthev, 2 Août 2005.

Tags:
  1. sthev

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut! est il normal que 60mn de video sur casstte DV mebouffe 11 gb sur le disque dur!!! je n'ai même + de place pour capturer une 2eme cassette

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    En DV sur un PC 10 minutes de film = 2 Go donc oui 60 minutes = 12 Go a peut pret.

C'est pour cela que l'on conseille toujours d'avoir des disques de grosses capacités et de plus, et cela devrait toujours etre le cas, d'avoir deux disques durs minimum pour faire de la video. Un pour mettre tes programmes et ton systeme d'exploitation et un autre pour ta video, voir un troisieme dans certains cas pour les exports.

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Ludovic Poincloux

oui et même 13Go quelques fois.
    en plus si tu souhaites faire un DVD avec studio9 il te faut 13Go pour ça réalisation en plus de ceux de la capture.

Video = gros disques.

4. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Il est evident que nous parlons ici juste de capture, mais il ne faut pas oublier toute la place que peuvent prendre les exports, les fichiers de calcul temporaires, les uniformisations audio (premiere), etc... Je pense qu'au prix d'un disque dur actuel, un 120 Go est le ticket d'entree.

5. sthev

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    capture video (suite)

je voudrais maintenant faire un dvd avec les images que j'ai!! j'utilise VIDEO STUDIO 7 SE DVD- J'ESSAIE EN VAIN DE COUPER ARRANGER ect RIEN A FAIRE quelqu'un peut il m'aider. j'ai filmé le mariage d'un ami et je voudrais lui faire un cadeau mais....
    merci

6. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Tu devrais aller sur le forum "Ulead" pour poser tes questions et peut etre lire des choses interessantes. Je ne pense pas qu'ici il y aura bcp de reponses car c'est le forum "JVC". pour ma part je ne peut pas t'aider car je ne connais pas ce soft

7. sthev

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    capture video

ok merci, j'y v

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page