module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture de VHS qui perdent les couleurs

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par djachka, 11 Novembre 2007.

Tags:
  1. djachka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    J'utilise un boîtier externe Pinnacle PCTV Analog Pro USB et Pinnacle Studio 10.5 pour capturer mes vieilles cassettes vidéo VHS. Je passe du magnétoscope au PC par la prise Peritel et l'entrée S-Video du PCTV. Je reçois le signal sur le PC via le port USB mais la couleur a disparu.
    Quelqu'un peut-il me fournir un tuyau?
    Merci d'avance

2. glandu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    transfert vhs ou vhsc sur pc

bonsoir les cassettes sont peut-être issues d'un magnétoscope secam alors il faut un transcodeur sony pal secam peritel péritel

3. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu es sur le site de la DV500. Cette carte DV500 transforme très bien Le Secam en PAL.
    Si tu n'as pas cette carte tu devras passer par un convertisseur jamais très bon. Il y a en occas de très bons Magnetos genre JVC HR S 7700 ou autres Samsung biens meilleurs que les petits convertisseurs. De toute façon le diagnostic est net, Avant de te lancer dans les frais, essayes un autre magnéto standard et regardes le menu de ta TV.

Chargement...

Partager cette page