module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture de mouvements avec 3 ds max 5.1

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by houdy, Apr 16, 2003.

1. houdy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai cru lire dans les reference utilisateur de max 5 qu'il etais possible de faire de la capture de mouvement !
    le problem c'est que je me demande si il est possible de branché ma cam numerique surc le pc et avec des capteur sur moi comme des balles de ping-pong , il est possible de me filmer et de convertir ces captures en fichier .bip pour les apliquer a mon personnage . Mais c'a me parait surealiste qu'une tel technique soit a la portée de 3ds max. peut t'on me dire si cela fonctionne comment faire et si non a quoi sert cette fonction de capture de mouvements sous 3ds max.

merci d'avance , SFAMIANO@aol.com
    :perplexe: :help:

2. Ares

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    salut, mais désolé pour toi, il faut une caméra spécial pour la capture de mouvement, la seul capture que tu peus faire, c'est avec un joystique, ta sourie ou ton clavier...voila.:)

3. taquinade

taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au mieux ce que tu peut faire c'est faire un calcul de trajectoire (motion tracking) sur un objet, dans le même style que after FX, mais à ma connaissance, rien de plus. DSL

4. houdy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: je me doutais bien que c'a n'etais pas possible , c'a aurrait été trop facile de pouvoir le faire !!!!! tant pis on va s'armer de patience et animée mon perso de facon traditionnel , j'aurrait au moin poser la question et je me coucherais moin bete tous a l'heurre .

merci pour vos reponse !!!!!

SFAMIANO@aol.com

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous