module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] capture de films du camescope

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par boudsy, 29 Septembre 2010.

Tags:
  1. boudsy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un problème qui devrait être simple mais que je n'arrive pas à résoudre: lorsque je capture un film de mon camescope, l'ensemble se retrouve immédiatement sur la time line. Y a t'il une autre manière de faire, car pour sélectionner les parties de film, je suis obligé d'en supprimer tout le reste. Y a t'il, comme pour pinnacle, une vue de toutes les images, dont on sélectionne ce qu'on veut. Utilisateur tout récent de Magix,16 premium, je le trouve super à part ce détail. Ai-je loupé QUELQUE CHOSE ,

merci à ceux qui pourront m'éclairer.

2. invité003

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suppose que tu veux citer le mauvais exemple de Pinnacle dont l'acquisition se fait par scènes.
    Pour une bonne acquisition, on procède au dérushage. C'est à dire que l'acquisition est sélective. On fait le tri et n'enregistre dans le projet que les parties qui seront utilisées au montage.
    Ainsi on crée de nouvelles scènes qui seront plus faciles à monter.
    Avec Vidéo Deluxe, soit on fait "Enregistrement de paquets" en définissant des points d'entrée et de sortie, soit on procède manuellement

3. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tout à fait.

Il suffit de passer en mode "Vue d'ensemble des scènes".

Cliquer sur l'onglet en forme de 4 petits carrés, au-dessus de la time line, 2ème à partir de la gauche.

4. invité003

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un débutant a tendance à préférer l'option d'importation par scènes.
    Certes ce choix est possible. Je déconseille cette méthode, lourde pour le montage.
    Pour un montage plus facile, plus aisé, plus propre, il est préférable de faire un dérushage, de trier dès le départ ce qui servira et de supprimer les parties inutiles. De plus c'est un gain de place appréciable sur un disque dur.

Chargement...

Partager cette page