module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture de film et autre...

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par hawk69, 3 Juillet 2006.

Tags:
  1. hawk69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vais faire le montage du film de mon mariage et à ce titre, j'aurais besoin de quelques renseignements :
    1) le film a été fait sur des K7 DV. Pour capturer le film sur le PC SANS PERDRE DE QUALITE, vaut il mieux, dans l'onglet "Capturer" de Pinnacle Studio 9, choisir l'option
    "capture DV qualité supérieure" ou "capture MPEG qualité supérieure" ou alors une autre solution que je connais pas.
    Je précise que je connecte la caméra sur le port 1394 du PC.
    2) peut on télécharger les transitions gratuites sur le net sur le thème du mariage ou de la mer (à part le site Invité6)
    3) Comment peut on modifier le texte d'une transition. Il y a en effet une transition qui marque "Wedding day", j'aimerai changer le texte, police, couleur.

Merci

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hawk69,

Bienvenue,

Il faut capturer en AVI-DV qualité supérieure à travers le port IEEE1394, c'est un simple transfert de fichier SANS aucune dégradation. Mais il faut de la place : env. 13 Go pour 1h de capture. Ne te fies pas à la prévisualisation dans Studio, qui te paraîtra mauvaise, ce n'est qu'une prévisualisation.
    Pour les transitions gratuites, à part celles de Invité6, je ne sais pas.
    Pour les modifier, il faut disposer de l'éditeur Hollywood FX, généralement Pro ou Mega, et c'est payant ! De plus, il faut un minimum de pratique.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page