module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture de film du camescope sony dcr-trv15e sur PC

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par la gazelle, 6 Décembre 2006.

Tags:
  1. la gazelle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je souhaiterai capturer les films de mon camescope sur le PC. Je possede un camescope sony dcr-trv15e. J'ai installé la carte PINNACLE STIDIO DV. Je me suis connecté a l'aide du cordon firewire.IMPOSSIBLE de capturer qlq chose.Il me demande de mettre le mode VTR-VCR.Si quelqu'un peut venir a mon aide :help:
    Merci par avance.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    S'il te demande de mettre en mode VTR/VCR, c'est qu'il n'a pas reconnu la présence d'un lecteur DV. Pour pouvoir transférer les images DV, le caméscope doit être allumé en position Player (VTR/VCR), ça ne fonctionne pas en mode Caméra. Une fois le mode Player reconnu, le caméscope est piloté par ton soft de montage DV. :)

3. la gazelle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    merci pour tes conseils. Je suis effectivement en position player sur mon camescope. Il me demande quand meme d'etre en mode VTR-VCR. Je regardai plus precisement le guide de demarrage de PINNACLE STUDIO il est note en conseil que les peripheries PAL qui ne dispose que d'une sortie DV (marquée DV OUT) et non DV IN/OUT ne prennent pas en charge la capture de donnés.Ce qui est mon cas sur mon camescope DCR-TRV15E.Si cela vous inspire ....
    merci de votre collaboration.

4. la gazelle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb.capture image camescope sur PC.

bonjour,
    pas d'idee pour mon petit pb (voir dernier post)
    merci pour vos idee.

Chargement...

Partager cette page