module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture de DVD (non commercial)

Discussion dans 'Archives forum' créé par ludo4841, 16 Mai 2004.

Tags:
  1. ludo4841

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais récupéré un film familial monté il y a 4 mois (dont je n'ai plus les sources K7 DV) je n'ai plus que le DVD que j'avais gravé??? Question bête, comment faire? Premiere n'en vuet pas?

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu es face au problème classique. On croit qu'en gravant sa vidéo issue d'un montage en AVI, on va retrouver sa vidéo d'origine. Que nenni !

Cela dit il existe des solutions qu'on te donnera ici et que je n'ai pas expérimenté car je conserve tous mes montages sur bande afin de pouvoir les reprendre en cas de besoin. Mais bien entendu je grave aussi ces montages en MPEG2 pour leur diffusion.

Bob

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu peux essayer le freeware DVD Decrypter qui va extraire les pistes son et images de to DVD sous la forme de deux fichiers mpeg démultiplexés (.mpa et .m12v) et ensuite tu peux les manipuler dans ton logiciel de montage, voire en refaire des fichiers DV AVI mais bien sûr avec ue perte de qualité, mais cela dépanne.
    L'adresse du site www.dvddecrypter.comet le téléchargement ICI
    à+

Chargement...

Partager cette page