module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Capture DC30 avec VirtualDub?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hAPPY-j, 11 Janvier 2003.

Tags:
  1. hAPPY-j

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprend pas comment capturer avec ma DC30 sous virtualdub, je n'ai pas accès à la source video DC30, j'ai juste ma webcam dans la liste des source video possible pour virtualdub.

2. hAPPY-j

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu pour finir :
    est ce que quelqu'un sait pourquoi?

y-a t-il un fichier à mettre dans le répertoire de virtual dub qui permettrait de lui faire savoir qu'une carte d'aquisition est disponible?

3. buell

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu fait le test de mirovideo DC30 ?

4. hAPPY-j

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que j'ai réglé tout mes problèmes après des heures de test personnel. en fait je me suis acharné à vouloir capturer sous 2000, ce qui ne m'arrange pas en fait car virtualdub ne reconnait pas la carte miro en tant que dispositif de capture. mon deuxième problème était la vitesse de transfert de données, mon deuxième disque dur était mal configuré dans le bios (ultra dma a régler) et puis aussi éviter de garder le disque dur système et le disque dur de capture sur la même nappe.

J'espère que ce message aidera quelqu'un qui aura le même problème que moi.

5. hAPPY-j

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui je voulais aussi souligner que je suis donc repassé sous win98 à cause des pilotes 2000 à moitié fini. merci à pinnacles qui se dit être une grosse firme leader dans le domaine de la video et bientot dans le domaine du son (rachat de steinberg). Ils feraient mieux de développer des drivers dignent de ce nom pour tous les systèmes.

Chargement...

Partager cette page