module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture dans première. Le son ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par yonder, 25 Janvier 2011.

1. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je souhaite faire du transfert avec le projecteur Bauer T185 sound
    pour le son, je compte utiliser la sortie haut parleur comme indiqué sur le forum
    http://www.repaire.net/forums/film-argentique-pratique-transferts-video/91143-bauer-t18-sound.html
    et l'entrer dans ma camera Sony pd 170 p, ou directement dans mon imac, si je capture image et son avec première CS4
    pour capturer directement dans première, je filme l'écran avec ma camera, branchée à l'ordi par la prise fireware. Pour le son, je peux le rentrer dans la caméra, et il est capturé synchrone par la prise fireware, ou je peux peut être le rentrer par la prise son externe de l'ordi (prise Jack). Et la synchronisation se fera en Post production si j'enregistre aussi le son du micro (avec les bruits du moteur) Est possible dans Première ? de capturer avec la prise extérieure du imac ? les résultats seront ils meilleurs si je rentre le son directement par la prise externe imac ?
    ces résistances sont elles nécessaires ?
    il y a un schéma, mais je ne suis pas bricoleur. un repairenaute pourrait il me préter ce cable ?
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous