module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture cam sur FireWire avec Win98

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Louloox, 13 Avril 2005.

Tags:
  1. Louloox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour :)
    Voila, j'ai une amie qui veut s'acheter une carte FireWire sur PCI pour récuperer ce qu'elle enregistrer avec son camescopre numérique. Donc, j'ai vu qu'il y en avait des 3ports pour 19€ . Donc, j'me dit, c'est du tout bon, mais voila, d'une, elle a pas de CD avec sa cam, de deux, il ne semble pas y en avoir avec la carte, et de trois mais jpense que c'est rien, la carte est spécifiée pour etre compatible Win98SE et c'est pas précisé pour Win98.
    Alors, ou puis-je trouver un log pour faire ce qu'elle veut faire ? Et est-ce compatbile Win98 ?
    Le matos :
    *La cam : Panasonic NV DS60EG-S ( http://www.ciao.fr/Panasonic_NV_DS60EG_S__456601/TabId/4 )
    *La carte : LACIE Carte PCI FireWire 400 - 3 ports ( http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9582267&search=firewire ) (J'achète la carte samedi)
    Voila, qu'en pensez vous ?
    Merci ;)

2. pierdhy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dv sur W98

Bonjour Louloox

Je confirme que W98 ne gère pas les IEEE, il faut passer au W98SE qui est, en fait, un tout autre système d'exploitation.

Vérifie bien les capacités de ton PC en puissance processeur, mémoire, disque dur !

A+

Pierre

3. Louloox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ok, et est-ce que je peux faire une MaJ de Win98 a Win98SE sans devoir réinstaller ? Moi, j'ai bien Win98SE sur CD, donc si j'peux effectuer une mise a jour, y'aurai pas de problème ;)
    Et sinon, au point de vue logiciel ?
    Merci.

4. thi

thi
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    logiciel de montage

Bonjour à tous
    je souhaiterais apprendre à me servir de avid xpress professional 4.3
    si vous etes intéressé pour me donner un cours
    contactez moi par mail
    à l'adresse caprio2005@msn.com
    bientot
    julien

5. videaste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    OUI :cool:

Un conseil, sauvegarde quand même tes données auparavent. ;)

@+

6. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    thi,

en postant ton message au milieu d'une discussion portant sur les PC, tu as peu de chance de trouver quelqu'un qui soit à même de donner des formations sur AVID !

Il existe un forum dédié aux petites annonces. Tu auras certainement plus de chance d'obtenir ce que tu cherches :) Cherche aussi du côté des clubs vidéo dans ta région. C'est une autre méthode pour rencontrer des personnes qui utilisent ces logiciels.

Daniel

Chargement...

Partager cette page