module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture avec virtual dub

Discussion dans 'Archives forum' créé par davidhofer, 23 Mars 2003.

Tags:
  1. davidhofer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'utilise Virtual Dub pour capturer mes vidéos à la place du logiciel de capture livré avec ma carte AV-Toaster d'Electronic-Design.
    Virtual Dub me permet de capturer au-delà de la limite des 4GB.
    Tout celà fonctionne très bien. Tous les fichiers créés s'ouvrent dans Virtual Dub en sélectionnant le premier. Il n'y a pratiquement pas d'images perdues entre les fichiers (ou alors c'est très minime). Le problème c'est que j'aimerais pouvoir faire la même chose avec Media Studio pro 6. La seule solution actuellement est d'insérer chaque fichier séparément sur la ligne de temps. Mais là, il y a quelques secondes qui manquent entre chaque fichier. Le dernier fichier ne s'ouvre pas du tout, ça doit être un fichier créé par virtual dub pour lui indiquer comment ouvrir tout ça. Ce fichier ne pèse que 12 ko, mais porte bien l'extension AVI comme les autres.
    Existe-t-il un moyen d'ouvrir ces fichiers avec Media Studio 6 ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

2. Bzh

Bzh
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
Chargement...

Partager cette page