module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture avec un nvgs 400

Discussion in 'Panasonic' started by SAMWADOR, Dec 4, 2005.

1. SAMWADOR

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous, j'ai un bleme, je voudrais capturer sur mon pc via vegas 5 ce qui se trouve sur mon nvgs 400, mais rien ne fais mon camescope n'est pas reconnu par mon pc, ou programme( via le cable DV) que dois je faire pour puvoir capturer, c'etais moin compliquer avec mon vieux nvgs 10 lol .....
    merci d'avance

2. ptipaul

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Avec le logiciel de montage de Windows XP SP2 (Movie Maker 2), un cable DV en bon état, le NV-GS400 en position lecture vidéo, j'ai eu la bonne surprise que ça marche du 1er coup avec la possibilité de commander le camescope depuis Movie Maker 2.

Je ne peux pas (malheureusement) t'en dire plus !

Bon courage.

PS: Si ton Végas 5 n'est pas très récent, il est possible qu'il ait besoin d'un complément pour que ton GS400 soit reconnu !?

3. malaudos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

suis étonné:perplexe: parceque j'utilise vegas 5 avec une NV gs 400 sans aucun pb d'acquisition.
    j'imagine que tu utilisais aussi Vegas avec avec ton ancien cam et que donc ce n'est pas lié à un pb d'utilisation du soft ?

cordialement Malaudos

4. SAMWADOR

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci des info donner, je viens de me rendre compte en le branchant sur mon autre pc que sa viens de ma carte d'aquisition (hercule) que j'ai depuis 1000 ans...lol je suis trop naze merci tout de meme...

5. malaudos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais non mais non :cool:

cordialement Malaudos

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous