module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture avec Ulead6.5SE

Discussion in 'Archives forum' started by christian16, Nov 27, 2003.

Tags:
  1. christian16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous,

Je suis en train d'essayer une version basique de Ulead Video Studio 6.5 SE. A la fin de la capture en AVI, j'ai un message me parlant d'un problème de broches incompatibles avec le format et que Ulead va me détruire le fichier d'acquisition. Si je veux le garder, il est illisible. Si je capture en MPEG, aucun problème.

Quelqu'un a-t-il une idée? Est-ce du à la version basique?

Merci.

2. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    quel est le message exact?
    car je ne comprend pas le mot "broche"

MCJ

3. christian16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut MCJ et merci pour ta réponse.

Je ne pense pas que l'intitulé du message soit important. Je viens de l'essayer avec 2 autres log de capture et à chaque fois le fichier AVI capturé est illisible (bien que capturé)et la mème capture en MPEG est bonne sur les 3 log. N'est ce pas tout simplement la carte générique IE1394 qui ne prend que les formats MPEG ?

Qu'en penses-tu?

4. christian16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Quelques essais après..........

Capture avec NeoDVD en AVI, C'est tout bon, je peux monter et encoder avec NeoDVD, sauf que le montage cut n'est pas précis.

Capture avec Arc showbiz en AVI, c'est tout bon. montage cut pas précis.

Capture avec Ulead 6.5 SE en AVI;la capture se fait bien, mais à la fin de la dite capture, message:il n'y a pas de type de média commun à ces broches, le fichier va ètre supprimé. C'est bien dommage car le montage cut est très précis. J'ai essayé avec les videos fournies en exemple avec le log.

Quand au fichier AVI capturé en DV avi donc, je ne peux pas l'ouvrir dans Adobe Première 5.1C, ce qui serait l'idéal je pense pour le montage????????? Pourquoi???

Merci.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous