module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture avec Studio 9

Discussion in 'Archives forum' started by desgrey, Apr 2, 2004.

Tags:
  1. desgrey

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon problème !!!
    De studio DV à studio8 (8.5.21) en passant par studio7 aucun soucis de capture via la carte fournie avec studio DV+ depuis mon cam Hitachi Hi8 et pour info, aucun problème majeur dans l’utilisation des programmes Pinnacle.
    Depuis l’installation récente de studio 9 (avec ou sans patch 9.0.4), pourquoi le programme plante sur la fonction « capture » ? Je précise que mon film apparaît bien dans la fenêtre de prévisualisation mais avec mise en lecture depuis le cam, car le plantage intervient soit au niveau du pilotage logitiel , soit à l’accès au boutons « paramètres ou démarrer la capture ».
    Dois-je attendre la version 9.1 ? je n’ai pas télécharger le patch 9.08…..27 mo !!! (je n’ai pas l’ADSL).
    Je vous remercie de votre aide.

MA CONFIGURATION

PENTIUM 4 2,6
    SDRAM 512 MO PC 2700
    C.M. DFI 865PE FSB800
    SILURO T400 64 MB TV OUT
    2 HD IBM 7200 ( 1 de 40ga + 1 de 80 ga)
    GRAVEUR CD MSI 48X16X48
    GRAVEUR DVD TEAC W50D
    ECRAN IIYAMA 19 VISION MASTER PRO 452

WIN ME

2. Poupoune

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter studio 9 et déception, j'ai aussi des problèmes lors de la capture, alors que tout allait bien avec studio 8, j'ai une perte d'images très très importante. D'autre part lors des transitions HFX, le son saute ! vive studio 9:col: :col: :col:

3. desgrey

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans mon précédant post, je ne parlais que de la capture, mais bien sûr il y en a d'autre, notamment au niveau du son.
    Après exportation du projet en .avi et nouveau projet avec ce fichier pour exportation en DVD (je fais toujours ça, sinon le son s'arrête à la moitié du film). Et bien avec S 9, le son s'arrête à moitié du film à la lecture de ce fichier .avi, ce qui n'était pas le cas avec S 8.
    Je reviens un instant sur la capture : celle-ci se passe sans problème avec AM cam, mais S 9 ne reconnait pas le fichier .avi.
    Moi, je vais revenir à S 8 en attendant la version 9.1 .
    Dommage, car jusqu'à maintenant je n'avais pas rencontré de problème majeur avec les produits Pinnacle.
    Je surveille néanmoins les nouvelles dans le forum.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous