module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] capture avec ST 14

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par francine 94, 6 Décembre 2009.

1. francine 94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    au secours ! je viens d'acheter st 14 avec des difficultés je l'ai installé ,mais ça c'etait fait !.aujourd'hui je cherche à entrer un film dv à partir du camescope numérique mais ça bloque au démarrage de l'import alors que tous les paramètres sont ok et que le camescope est bien reconnu ;dans la fenêtre d'import il s'affiche "l'obtention de la video depuis le periferique a échoué " que faire ???

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    ça m'a fait la même chose à ma première capture avec St14

recommence en relançant Studio

3. francine 94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonsour
    est que relancer St 14 veut dire désinstaller et réinstaller ?
    pour l'instant je ne l'ai pas fait .par contre à +sieurs reprises j'ai fermé puis réouvert St 14 sans aucun succes le camescope est bien reconnu mais dès que j'appuie sur démarrer la capture le liseré orange sur la fenêtre qui s'ouvre s'eteint est rien ne se passe .par ailleurs dès que je fait "importer "quand la fenêtre s'ouvre il est d'emblée inscrit :"l'obtention de la vidéo depuis le périphériquea échoué "
    NB je précise qu'avec la web cam ça fonctionne images et son s'enregistrent .
    merci à l'internaute qui pourra éclairer ma lanterne !:col:

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    relancer ce n'est pas désinstaller, mais relancer le processus d'ouverture du logiciel

tu n'as pas de problème de reconnaissance de caméra, mais une absence de synchronisation. Peut-être un bug.

avec un PC redémarrer, connecte ta caméra allumée en STDBY à ton PC par la prise firewire. Suis les étapes conseillées dans le manuel.

si ça ne marche toujours pas, tu peux réaliser un processus de réparation depuis ton panneau de configuration, ou ton CD d'installation.
    tu as toujours la possibilité de capturer avec AM Capture qui est dans ton dossier Pinnacle.

5. francine 94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    que veut dire :camera allumée en STDBY ?
    ne sachant pas faire cette etape , j'ai réalisé un processus de réparation comme tu as indiqué mais j'en suis toujours au même point ,à savoir impossibilité de capturer les images alors que le débit s'incrit dans la fenêtre et que je peux commander la camera à partir des boutons de la fenêtre de capture . merci si on peut m'aider

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    camera en attente de la procédure de transfert.
    comment relies-tu ta caméra au PC, cablage ?

y a t'il assez de place libre pour sauvegarder ta vidéo sur ton PC
    format du HDD ?
    as-tu essayé un transfert avec AM Capture qui se trouve dans le dossier Pinnacle.

7. francine 94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci de prendre du temps pour m'aider
    la camera est reliée au pc par un cable I lynk
    j'ai largement la place pour entrer mon film
    format : mini DV
    je n'ai pas essayé la capture avec AM capture car le n'ai pas su trouver ce truc !!
    je crois que je suis une vraie nulle en la matière !!

8. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    important : merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

pour AM Capture
    bouton démarrage > Tous les programmes > Pinnacle Studio 14 > Outils > AM Capture

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page