module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture avec Scenalyzer...

Discussion dans 'Archives forum' créé par max89, 23 Août 2004.

Tags:
  1. max89

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On m'a conseillé de capturer mes vidéos DV avec le logiciel Scenalyzer (en IEEE 1394 bien sur).
    Mon logiciel de montage est pinnacle Studio 8.
    Je me demande:
    -Quand on capture la vidéo, la meilleure qualité est avec Studio ou Scenalyzer?
    -Y a t-il une perte de qualité quand on passe la vidéo capturée avec Scenalyzer dans Studio 8 pour la monter?

Merci, Maxime.

2. ppomes

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info, j'utlise Studio pour faire le montage, mais je n'utlise que scenalyzer pour acquérir... En effet, j'ai 2 ou 3 bandes en D8 ou j'ai un problème systématique de décalage son/image lorsque je fais l'acqusition avec Studio... J'ai eu beau recommencer plusieurs fois pour essayer, c'est systématique... Avec Scenalyzer, par contre, aucun soucis, ça marche à tous les coups.

J'avoue que je ne comprends pas comment c'est possible ce problème, je pensais que l'acquisition par FireWire était un simple transfert de fichier...

Pierre

3. max89

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Scenalyzer existe en français?

Chargement...

Partager cette page