module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture avec Premiere Pro ? & Compatibilité ?

Discussion in 'Archives forum' started by GhostFaZ, Oct 4, 2004.

Tags:
  1. GhostFaZ

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je voulais savoir si Premiere Pro 1.5 savait détecter les scenes (grace au timecode) et créer 1 fichier pour chaque scene au lieu d'un seul fichier ?!
    Un peu comme le fait scenalyzer ;)

    Je me posais aussi cette question : quelle est la différence entre Premiere Pro 1.5 , Premiere 7.0 et Premiere 6.0 ?

    Est-ce que je pourrai récupérer mes projets créés avec Premiere 6.0 ?

    Merci :-)

    Thierry
     
  2. tramni100

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, PPro 1.5 sait faire de la détection de scène, cette possibilité est offerte dans le module d'acquisition.
    PPro 7.0 est la version 1 de PPro, la 1.5 ajoute quelques fonction supplémentaires et corrige des "bugs" de la version 1.
    La différence fondamentale entre Première 6.0 et PPro est la possibilité de pouvoir poser des transitions sur n'importe quelle piste, contrairement au précédente version de Premiere qui imposaient ces transitions entre les pistes vidéo 1A et 1B.
    Il y a bien d'autres amélioration mais celle-ci est à mon avis une évolution majeure.
     
  3. GhostFaZ

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tramni100,

    Merci pour ces infos !
    Désolé mais je ne vois pas l'avantage de pouvoir mettre des transitions sur n'importe quelle piste ?!:perplexe:

    Désolé je suis débutant ;)

    Thierry
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous