module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture avec Pinnacle 15

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Jérombe, Jul 29, 2013.

1. Jérombe

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Alors que je pouvais capturer mais mini DV numérique sur Pinnacle 15 à l'aide du boitier prévu à cet effet (j'ai un camescope Canon HV10), je ne peux plus capturer après l'avoir fait avec deux casettes. Pourtant, je n'ai rien changé et tout à l'air de bien se passer: Le camescope apparait bien sur l'écran ainsi que sur les autres paramètres. Mais lorsque que je clique sur Capture, l'écran de Pinnacle reste noir alors que le camescope se met bien en route avec défilement du film. Et la Capture ne s'est pas réalisée.
    Pourtant lorsque je regarde dans l'emplacement de mon disque dur que j'ai choisi, je trouve une fichier AVI ( et non Pinnacle comme sur mes deux première cassettes). Lorsque j'ouvre ce fichier, il me dit que le lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier (erreur C00D11B1). J'ai regardé tout ce qu'on m'a conseillé (la croix etc..) mais tout a l'air correct, bien que je n'y connaisse rien dans Windows Média.
    Ne sachant plus quoi faire, quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ce problème.
    D'avance merci.
    Cordialement
    Jérôme B.

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
  3. Edualc

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    Bonjour,

J'ai à peu près le même problème que Jerombe, sauf je ne trouve aucun fichier avi ou autres dans le dossier choisi.Lorsque je clique sur "démarrer la capture" l'image du camescope est lu sur l'écran de studio, mais le bouton démarrer ne se transforme pas en "arreter la capture" comme cela devrait être et le compteur d'images capturées reste à zéro.Parfois, mais de façon aléatoire l'écran reste noir.
    Je ne comprend pas car hier j'ai réalisé une acquisition dans les mêmes conditions sans aucun problème.
    A noter que j'ai d'avantage de pb avec la version 15 qu'avec la version 14.Est-ce un constat général ?
    J'espère que nous pourions obtenir de l'aide pour résoudre rapidement ce problème. Avec mes remerciements.

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
  5. Edualc

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé,

Camescope : SONY TRV620E - D8
    Acquisition : Pinnacle Movi box Ultimate
    Configuration informatique : HP sous windows 7 - 64 bits - processeur Intel Core I7 3,40 GHz - Ram 6 Go

Je n'ai pas jugé utile d'ouvrir une nouvelle discussion car la réponse attendue est la même que pour Jérombe.

6. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous